POUR FAIRE APPEL AU MÉDIATEUR D'ENTREPRISE
Je vous remercie pour votre demande de
médiation.
A réception de votre formulaire, je demanderai à
votre Direction l’accord pour réaliser la médiation entre vous et votre collègue.
Je tiens à souligner que :
- Je m'engage à ne rien divulguer à votre Direction du motif
de votre demande de médiation, des propos tenus lors des réunions de médiation et des éventuels engagements des salariés,
- Les entretiens et le contenu de la médiation sont
totalement confidentiels,
- Je suis neutre, indépendant et
impartial.
A réception de l’accord de votre
Direction:
- J’adresserai un mail à votre collègue pour l’inviter
à aller en médiation. Selon les principes de la médiation, le collègue pourra accepter ou refuser,
- En cas d’acceptation, je vous contacterai déjà par
téléphone, ainsi que votre collège. Puis, les réunions de médiation se dérouleront dans mes locaux, à Nancy (Le processus est pris en charge par votre entreprise),
- Les étapes seront toujours bien expliquées par mail. A
défaut, je répondrai à vos questions.
Si vous ne recevez pas d'accusé de reception dans un délai de 2 jours et qu'il n'y a rien dans les spam, je vous invite à me contacter directement par mail keolis@en-mediation.fr
Jean-Philippe Duval